Expatries-Bilingual English french Misc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre serviteur - Expapatte Admin

Aller en bas

Votre serviteur - Expapatte Admin Empty Votre serviteur - Expapatte Admin

Message  Expapatte - Admin Ven 28 Déc - 11:56

Bonjour à tous, je viens juste de créer ce forum tout frais d'aujourd'hui. Je suis française expatriée en Angleterre depuis janvier 2007... Je suis une lady de la tranche 18 - 25 ans et ait été expatriés pour raisons professionnelles... la vie d'une expatriée n'étant pas toujours de tout repos... adaptation à la langue, aux administrations, à la nourriture etc... c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum dédié en grande partie aux expatriés mais ouverts à tous bien entendu. Very Happy
Ce forum n'a pour but qu'un partage de connaissances et d'expérience rien d'intimes... J'espère que de nouveaux membres pointront leurs nez régulièrement et que ce forum deviendra un endroit convivial où les expat et les "normaux" auront hâte de se rendre... Je vous souhaite à tous un joyeux noel et une bonne année 2008.

Expapatte - Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 113
Localisation : Angleterre / England East Midland

http://survivor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser